|||

Y’a quelqu’un ?

Je devrais écrire.

Je devrais écrire quelque chose ici.

J’en ai, pourtant, des choses à raconter. Entre les micro-nouvelles, la réhabilitation du garage et quelques autres billevesées, j’ai de quoi remplir largement de la page de texte.

Oui, mais là, voyez-vous, entre le charriage de sacs de ciment, de sacs de terreau, de lave-vaisselle et de déchets encombrants à accompagner durant leur dernier voyage à la déchetterie, je suis sur les genoux. Sur les rotules.

Qu’est-ce qu’il y a derrière les rotules une fois celles-ci usées ? Car je suis dessus.

Bref.

Et puis on aurait bien aimé aller faire un tour à la fête du vin de Rognes cette après-midi.

Bref.

Voilà.

En bref.

Dans les épisodes précédents… Déboguons Tron l’Héritage Intestin, moite intestin, cette digestion entre nous
Dernières entrées La Révélation des Pyramides ICO, le roman L’initation au reiki On est con, quand on est petit Suis-je devenu un vieux con ? Retour vers le passé Les minutes de la Scribulerie — Séance 6 Les minutes de la Scribulerie — Séance 5 Inktober 2022 — La version Stable Diffusion Inktober 2022 Les minutes de la Scribulerie — Séance 4 J’ai réparé mon vélo Les minutes de la Scribulerie — Séance 3 Je fais l’Inktober 2022 Les minutes de la Scribulerie — Séance 2 Les minutes de la Scribulerie — Séance 1 L’axiome de la visibilité absolue J’ai cassé mon vélo Le séjour en Grèce 2022 — la totale Des insultes classes J’ai refait du vélo ! L’histoire triste d’un bête clavier Ελλάδα 2022 — Jour 14 Ελλάδα 2022 — Jour 13 Ελλάδα 2022 — Jour 12 Ελλάδα 2022 — Jour 11 Ελλάδα 2022 — Jour 10 Ελλάδα 2022 — Jour 9 Ελλάδα 2022 — Jour 8 Interlude Ελλάδα 2022 — Jour 7