|||

Y’a quelqu’un ?

Je devrais écrire.

Je devrais écrire quelque chose ici.

J’en ai, pourtant, des choses à raconter. Entre les micro-nouvelles, la réhabilitation du garage et quelques autres billevesées, j’ai de quoi remplir largement de la page de texte.

Oui, mais là, voyez-vous, entre le charriage de sacs de ciment, de sacs de terreau, de lave-vaisselle et de déchets encombrants à accompagner durant leur dernier voyage à la déchetterie, je suis sur les genoux. Sur les rotules.

Qu’est-ce qu’il y a derrière les rotules une fois celles-ci usées ? Car je suis dessus.

Bref.

Et puis on aurait bien aimé aller faire un tour à la fête du vin de Rognes cette après-midi.

Bref.

Voilà.

En bref.

Dans les épisodes précédents… Déboguons Tron l’Héritage Intestin, moite intestin, cette digestion entre nous
Dernières entrées Un peu de vocabulaire ? Ce jeu qui me ramène chez moi… Quelques nouvelles en passant… À moi l’Oscar ! Du recul sur une superproduction Lettre ouverte à la régie de bus d’Aix-en-Provence En passant… Dentisterie, suite Quelques infos, en vrac… Hier, je suis allé au dentiste… Writever — Décembre 2021 Je ne sais plus quoi écrire… Writever — Novembre 2021 Writever — Octobre 2021 Writever — Septembre 2021 Le train de nuit Le petit vélo de Vincent Corlaix Writever — Août 2021 Mes conseils en écriture Writever — Juillet 2021 Mes petits rêves de grandeur enfuis Writever — Juin 2021 Writever — Mai 2021 20 ans de Marmite & Micro-ondes Writever — Avril 2021 Jordan of Persia Cher Olivier, on se connait si bien… Les Archives reprennent du service ! Writever — Mars 2021 Une petite madeleine : le Starbird À la recherche de l’homme de Rapa Iti