|||

Les preparatifs se preparent. On empaquete, on plie, on empile, on panique, bref… On fait nos valises.

On a encore le temps, puisqu’on ne décolle que demain dans l’après-midi. Mais vous connaissez le principe. Jusqu’a ce qu’on se colle le derrière sur nos sièges d’avion attitrés, tout est prétexte a la panique facile.

Bon. Je le confesse a nouveau, ce billet a non seulement pour but de lancer ce petit journal de voyage, mais aussi de faire les derniers tests de la combinaison tablette - clavier BT - IA Writer - Google Drive (pour les images).

C’est vraiment pas le grand luxe, mais on va s’y faire. La nomadisation 3.0 en toute légèreté a un prix…

Dans les épisodes précédents… Un test d’écriture depuis la tablette Ελλάδα 2022 — Le Départ
Dernières entrées L’axiome de la visibilité absolue J’ai cassé mon vélo Le séjour en Grèce 2022 — la totale Des insultes classes J’ai refait du vélo ! L’histoire triste d’un bête clavier Ελλάδα 2022 — Jour 14 Ελλάδα 2022 — Jour 13 Ελλάδα 2022 — Jour 12 Ελλάδα 2022 — Jour 11 Ελλάδα 2022 — Jour 10 Ελλάδα 2022 — Jour 9 Ελλάδα 2022 — Jour 8 Interlude Ελλάδα 2022 — Jour 7 Ελλάδα 2022 — Jour 6 Ελλάδα 2022 — Jour 5 Ελλάδα 2022 — Jour 4 Ελλάδα 2022 — Jour 3 Ελλάδα 2022 — Deuxième Jour Ελλάδα 2022 — Premier(s) jour(s) Ελλάδα 2022 — Le Départ Les preparatifs se preparent. Un test d’écriture depuis la tablette Un peu de vocabulaire ? Ce jeu qui me ramène chez moi… Quelques nouvelles en passant… À moi l’Oscar ! Du recul sur une superproduction Lettre ouverte à la régie de bus d’Aix-en-Provence En passant…