…qu’j’écrive quéqu’chose là-d’dans !
Uru Path of the Shell, deuxième et dernier pack d’extention pour le jeu Myst Uru est arrivé. 450 Mo de téléchargement, 15 minutes d’installation et voilà.
C’est beau, mais abscond. Si c’est pour balancer des énigmes aussi peu mystiennes à mon goût ; passer son temps à compter des lignes pour trouver la phrase prophérique et complètement cryptique pour soi-disant censer trouver un indice qui une fois sur deux se résumé à un calcul savant, je peux m’estimer content de ne pas avoir payé pour.
Et même l’utilisation intensive de la solution dans certain cas s’avère inutile : je suis coincé.
Je me pose alors des questions quant à la jouabilité de Myst : Revelations. On verra.
La caméra marche plutôt pas mal. Les deux défauts que je lui trouve sont la perte du focus dans les changements de contraste (typique de ce genre de petites caméras), et le micro qui est bien trop sensible et captatif et qui enregistre même le ronronnement du moteur lorsque la cassette tourne, ce qui est plus préoccupant et un peu rhédibitoire.
Little Nemo in Slumberland de McCay. Merci mon coeur, je t’adore !
La bédé marche bien. Faudrait que je bosse aux pages. J’ai pas le courage. Ou alors quand je l’ai on m’interromp pour des broutilles. Et mettons encore deux ou trois autres mauvaises excuses pour pas m’y mettre…