|||

Flamma-Flamma le Recueil de Feu sort enfin !

Vous allez forcément en entendre parler. Après tout il y a quatorze auteurs, chacun faisant sa pub de son côté. Il va forcément y avoir des doublons. Et par conséquent, si vous connaissez plusieurs de ces auteurs, vous achèterez autant d’exemplaires du recueil, puisqu’il faut bien faire plaisir à chacun d’entre eux, n’est-ce pas ? Car c’est comme ça que ça marche, souvenez-vous en !

Trêve de sérieux, le recueil est actuellement en souscription, donc vous pouvez le commander avant sa sortie pour pouvoir fièrement crâner partout que vous vous l’avez et pas encore les autres. C’est un peu comme l’iPad d’Apple, mais en mieux (il tombera jamais en rade de batterie, par exemple).

Pour savoir comment souscrire, car c’est forcément la question qui vous ronge actuellement, je vous indique la marche à suivre fournie par notre vénéré éditeur. Vous y trouverez également une offre exceptionnelle pour souscrire à un autre recueil qui semble lui aussi pas mal du tout, même si je suis pas dedans (allez savoir pourquoi, les éditeurs ne sont pas à l’abri de bourdes, non plus…)

Flammagories, hommage à Nicholas Lens

Un collectif de 14 auteurs inspirés par la musique envoûtante de Flamma Flamma, le Requiem du Feu, du compositeur belge Nicholas Lens.

14 auteurs au sommaire : Nico Bally, Jean-Michel Calvez, Lucie Chenu, Vincent Corlaix (c’est moi !), Nathalie Dau, Lionel Davoust, Xavier Dollo (aka Thomas Géha), Julien Fouret, Olivier Gechter, Delphine Imbert, Jess Kaan, K’van, Lydie Métayer et Jean Millemann.

Préface de Bruno Peeters, introduction de Luc Toussaint, illustration de couverture : Alain Valet

242 pages - 18 euros

Pour en savoir plus : www.argemmios.com1


Marelle d’Ombres, un recueil de nouvelles, sombre et cruel, signé Denis Labbé.

13 nouvelles, 1 préface d’Alain Delbe, illustration de couverture : Gilles Grimoin

234 pages - 16,90 euros

Pour en savoir plus : www.argemmios.com2


Flammagories et Marelle d’Ombres sont en souscription jusqu’au 5 février à minuit et paraissent le 6 février. Le lien pour les souscriptions via la boutique en ligne : http://boutique.argemmios.com/3

Les cadeaux de souscription sont des cartes postales couleur. Et toute souscription groupée, des 2 titres en même temps, permet l’économie d’un des 2 frais de port. (Mais ça restera valable pour tout achat de plusieurs titres, même après la souscription.)

Voilà. Vous n’avez aucune excuse. D’autant que vous ne regretterez pas votre lecture ! (et j’ai les noms !!!)


  1. NotduTurfu : Les éditions Argemmios ont, hélas, cessé d’exister. Le recueil, lui, est quasiment introuvable.↩︎

  2. NotduTurfu : Les éditions Argemmios ont, hélas, cessé d’exister. Le recueil, lui, est quasiment introuvable.↩︎

  3. NotduTurfu : Les éditions Argemmios ont, hélas, cessé d’exister. Le recueil, lui, est quasiment introuvable.↩︎

Dans les épisodes précédents… Vincent prend la pose Les (finalement) bonnes résolutions 20101
Dernières entrées L’éclat de Coquille — Avril, tome 1 Writever 2024 — Mars Le bulletin de la Coquille — Mars Constat d’abandon Writever 2024 — Février Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage) J’en ai des choses à raconter. La question est : comment ? Les Archives ferment La Sicile, jour 6