|||

L’otage est rentré sain et sauf

Air France a appelé aujourd’hui à 16 heures (GMT +1), signalant que les rebelles FARCS qui contrôlent toujours la zone de fret de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle ont concédé la relâche d’un otage en signe de détente. Mon bagage, après avoir été vu par une cellule psychologique, a été rapatrié chez lui.

Les retrouvailles furent émouvantes…

Il manquait tout de même une paire de sandales de plage achetées 5 euros et bêtement placées dans la poche avant en bas, seule partie du bagage non bloquée par un cadenas… Pathétique.

Mais bon, j’ai retrouvé mes bouquins (SF-Marseille va être content), ma chemise Blanc du Nil, mes chemises Bouglouaglagla1 achetées à Bodrum, et la belle icône que j’ai offerte à ma Crou.

C’est déjà ça…


  1. Je sais plus comment ça s’écrit exactement↩︎

Dans les épisodes précédents… À lire avec une paille entre les dents Prière du condamné virtuel
Dernières entrées Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage) J’en ai des choses à raconter. La question est : comment ? Les Archives ferment La Sicile, jour 6 La Sicile, jour 5 La Sicile, jour 4 La Sicile, jour 3 La Sicile, jour 2 La Sicile, jour 1 Voyage en Alchimérie Stagiaire au spatioport Omega 3000 et autres joyeusetés que nous réserve le futur Mon cher moleskine… La Révélation des Pyramides ICO, le roman L’initation au reiki On est con, quand on est petit Suis-je devenu un vieux con ?