|||

Privation, suite…

Free a daigné nous faire signe. Après nous avoir engueulé d’avoir laissé débranché la Friboxe (ce qui nous semblait plutôt normal de pas alimenter leur inutile boite à pizza), on nous a assigné un rendez-vous avec le technicien.

Je vais donc devoir négocier une journée pour attendre leur passage. Après cela, aucune garantie du délai restant avant de récupérer notre connection.

Mais en tout état de cause, les jours de notre abonnement chez Free sont maintenant comptés.

Dans les épisodes précédents… Privation… MirrorMask
Dernières entrées Un peu de vocabulaire ? Ce jeu qui me ramène chez moi… Quelques nouvelles en passant… À moi l’Oscar ! Du recul sur une superproduction Lettre ouverte à la régie de bus d’Aix-en-Provence En passant… Dentisterie, suite Quelques infos, en vrac… Hier, je suis allé au dentiste… Writever — Décembre 2021 Je ne sais plus quoi écrire… Writever — Novembre 2021 Writever — Octobre 2021 Writever — Septembre 2021 Le train de nuit Le petit vélo de Vincent Corlaix Writever — Août 2021 Mes conseils en écriture Writever — Juillet 2021 Mes petits rêves de grandeur enfuis Writever — Juin 2021 Writever — Mai 2021 20 ans de Marmite & Micro-ondes Writever — Avril 2021 Jordan of Persia Cher Olivier, on se connait si bien… Les Archives reprennent du service ! Writever — Mars 2021 Une petite madeleine : le Starbird À la recherche de l’homme de Rapa Iti