|||

Enfin, Il Était Temps Que Je Fasse Quelque Chose…

Comme vous le savez sans doute, je suis assigné à résidence jusqu’aux premiers jours de février1. J’aurai dû en profiter pour être très très créatif; passer mon temps à écrire, dessiner, peindre…

Bien évidemment, je n’ai rien fait de tel. J’ai bossé pour des tiers et perdu un temps fou à jouer à des conneries de très bons jeux2.

Mais vieux motard que jamais3, voici cinq petits gribouillages fait dimanche après-midi :

Ouch… C’est moche de vieillir…Ouch… C’est moche de vieillir…

Une fourmarachnideUne fourmarachnide

Dépêche-toi !Dépêche-toi !

Je n’ai pas de bouche mais je dois crier…Je n’ai pas de bouche mais je dois crier…

La Vallée des CréateursLa Vallée des Créateurs

1. Au mieux…↩︎

2. Portal 2, Flight Simulator et quelques autres titres Steam.↩︎

3. Car « Avant l’heure c’est moto, après l’heure c’est motard » disais Degotte.↩︎

Dans les épisodes précédents… Mon Infiltration S’est Bien Passé, Merci. J’écris Une (Petite) Page Par Jour Il y a de cela deux ans, lorsque nous étions en vacances en Grèce, nous sommes resté quelques jours à Athènes avant de gagner notre île1. Durant les
Dernières entrées Le train de nuit Le petit vélo de Vincent Corlaix Writever — Août 2021 Mes conseils en écriture Writever — Juillet 2021 Mes Petits Rêves De Grandeur Enfuis Writever — Juin 2021 Writever — Mai 2021 20 Ans De Marmite & Micro-Ondes Writever — Avril 2021 Jordan of Persia Cher Olivier, on Se Connait Si Bien… Les Archives Reprennent Du Service ! Writever — Mars 2021 Une Petite Madeleine : Le Starbird À La Recherche De L’homme De Rapa Iti Les Aventures Incroyables D’un Tweet Ordinaire Writever — Février 2021 Writever — Janvier 2021 Un État Des Lieux De Mon Silence Writever — Janvier 2021 Voyage En Alchimérie Voyage En Alchimérie Voyage En Alchimérie Alchimérie C’est L’histoire D’un Ordinateur Belge… Mais, J’ai Failli Oublier De Vous Dire… Les Montagnes Hallucinées Marmite & Micro-Onde a 20 Ans Un Petit Point Créa Salut, Dave