|||

Je vous crie mon bonheur

Voilà.

Cela fait un petit moment que je vous parle de ma Puce, sans donner plus de précisions. Je ne vais pas forcément vous en dire plus sur elle, mais pour des raisons qui nous regardent, nous avons décidé de faire un pas en avant dans notre relation. Ce pas, très difficile pour elle, consiste à officialiser” au grand jour notre amour.

Ma Puce s’appelle Hélène, elle vit à Aix en Provence. Et cet été, nous partons ensemble pour les îles grecques pendant le mois d’août. Elle, moi, et ses deux enfants, Elisa et Romain qui ne me connaissent pas encore, et ses parents, qui ne me connaissent pas non plus.

Nous allons avoir près de quinze jours pour profiter des plages méditerranéennes pour faire connaissance. C’est une expérience troublante, un peu angoissante à certains égards, mais terriblement motivante et enthousiasmante.

Vivement cet été, moi j’dis.

Et après ?

Après, le Sûde. Plus tard. Pour de vrai.

Dans les épisodes précédents… 1ère expo S.-F. à Douai Aujourd’hui, je me suis vrillé le dos
Dernières entrées L’éclat de Coquille — Mai, tome 1 Writever 2024 — Avril L’éclat de Coquille — Avril, tome 2 L’éclat de Coquille — Avril, tome 1 Writever 2024 — Mars Le bulletin de la Coquille — Mars Constat d’abandon Writever 2024 — Février Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage)