|||

Je vous crie mon bonheur

Voilà.

Cela fait un petit moment que je vous parle de ma Puce, sans donner plus de précisions. Je ne vais pas forcément vous en dire plus sur elle, mais pour des raisons qui nous regardent, nous avons décidé de faire un pas en avant dans notre relation. Ce pas, très difficile pour elle, consiste à officialiser” au grand jour notre amour.

Ma Puce s’appelle Hélène, elle vit à Aix en Provence. Et cet été, nous partons ensemble pour les îles grecques pendant le mois d’août. Elle, moi, et ses deux enfants, Elisa et Romain qui ne me connaissent pas encore, et ses parents, qui ne me connaissent pas non plus.

Nous allons avoir près de quinze jours pour profiter des plages méditerranéennes pour faire connaissance. C’est une expérience troublante, un peu angoissante à certains égards, mais terriblement motivante et enthousiasmante.

Vivement cet été, moi j’dis.

Et après ?

Après, le Sûde. Plus tard. Pour de vrai.

Dans les épisodes précédents… Paris - Moleskine 1ère expo S.-F. à Douai
Dernières entrées Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Writever — Mai 2021 Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes 20 ans de Marmite & Micro-ondes Hebdo-Cubes Writever — Avril 2021 Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Jordan of Persia Cher Olivier, on se connait si bien… Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Les Archives reprennent du service ! Hebdo-Cubes Writever — Mars 2021 Une petite madeleine : le Starbird Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes À la recherche de l’homme de Rapa Iti Hebdo-Cubes Les aventures incroyables d’un tweet ordinaire Writever — Février 2021 Hebdo-Cubes Writever — Janvier 2021 Hebdo-Cubes Un état des lieux de mon silence Hebdo-Cubes