Je trouvais ça finalement envahissant et j’ai une autre idée pour les utiliser. Je continue de prendre des photos-surprise à peu près tous les jours, mais je cherche un meilleur moyen de les utiliser… Donc pour l’instant, on nettoie le blog et vous êtes privé d’images pour le moment…
La fréquentation de L’ELFIKE à Aix (cf le post du Boulet à ce propos) doit être néfaste à ma santé mentale… En effet, ce bar gothique possède une boutique en sous-sol qui regorge d’objets et vêtements à faire pâlir un Nosferatu et pleurer sa mère à Kénu Rive. Entre autre, j’ai un peu flashé sur les longs manteaux noirs (au choix, look Matrix ou carrément Cénobite de Hellraiser).
Et puis… il y a des kilts. Pas des purs, naturellement, mais de très beaux en tartan assez doux et très abordables. Ma chance a peut-être tenu à ce qu’ils n’avaient pas ma taille, mais j’en ai quand-même essayé un.
Pas de bol pour vous, pas de photo, mais sincèrement je peux vous avouer que j’adore ça, et même ma Crou -jusque là réticente, a fini par admettre que c’était sympa. Je pense que les jambes poilues y sont pour quelque chose…
Il s’agit d’un scientifique du nom de Archer McFarlane et qui vient de prendre ses quartiers sur P4X539, la base secrète du N.I.D.
De plus amples infos un peu plus tard, quand j’aurai créé son avatar et rédigé sa bio complète.
Sur ce, je crois que j’ai fais le tour de l’actualité pour le moment. On se retrouve au post suivant !
Bisous et merci bien.