|||

Un gros bleu sur mon Gulliver

Le spam est généralement ennuyeux et de toute manière, avec un bon filtre on ne les voit guère1.

Parfois cependant quelques uns parviennent à s’infiltrer jusque dans la boite de réception. En général un clic sur « signaler comme courrier indésirable » se fait presque à la vitesse du réflexe musculaire. Pourtant, cette fois j’ai hésité à cliquer. Il faut dire que le titre m’avait laissé plutôt perplexe :

Forcément, quand le deuxième est arrivé, je me suis dépêché de vous le garder. Ça donne ceci :

Bon, mis à part ces deux curiosités je vous épargne les autres qui sont du niveau du spam habituel. On va en rester là pour ce soir :)


  1. Mais j’aimerai bien connaitre les statistiques d’occupation de la bande passante…↩︎

Dans les épisodes précédents… Psykoses koman G tro la klass +++ lol kikoo mdr
Dernières entrées Du recul sur une superproduction Lettre ouverte à la régie de bus d’Aix-en-Provence En passant… Dentisterie, suite Quelques infos, en vrac… Hier, je suis allé au dentiste… Writever — Décembre 2021 Je ne sais plus quoi écrire… Writever — Novembre 2021 Writever — Octobre 2021 Writever — Septembre 2021 Le train de nuit Le petit vélo de Vincent Corlaix Writever — Août 2021 Mes conseils en écriture Writever — Juillet 2021 Mes petits rêves de grandeur enfuis Writever — Juin 2021 Writever — Mai 2021 20 ans de Marmite & Micro-ondes Writever — Avril 2021 Jordan of Persia Cher Olivier, on se connait si bien… Les Archives reprennent du service ! Writever — Mars 2021 Une petite madeleine : le Starbird À la recherche de l’homme de Rapa Iti Les aventures incroyables d’un tweet ordinaire Writever — Février 2021 Writever — Janvier 2021 Un état des lieux de mon silence