|||

Wall-E inspire les critiques

Je n’ai pas encore été voir le film, mais voici ce qu’on trouvait dans le programme ciné d’Aix, cité du magasine Studio :

Ce bijou pictural déroule la civilisation humaine à travers les arts. Il inscrit aussi, en bout de course, le film d’animation dans cette histoire artistique.

Je l’ai relu une dizaine de fois. Je l’ai relu encore plusieurs fois avec Crou. Le verdict n’a jamais changé : c’est du pur portnawak.

Donc, soit l’auteur s’est tripoté le stylo jusqu’à pondre ce nonsens magnifique presque digne d’un JCVD sous stupéfiants, soit c’est un excellent critique qui avait en tête de communiquer son plaisir d’avoir vu un bon film en réussissant la gageure de ne pas en parler.

Curieusement, je pense que la réalité correspond à la première option… :)

Dans les épisodes précédents… Des yeux tout neufs Découverte étonnante (mai, bon, voilà quoi)
Dernières entrées Les Archives ferment La Sicile, jour 6 La Sicile, jour 5 La Sicile, jour 4 La Sicile, jour 3 La Sicile, jour 2 La Sicile, jour 1 Voyage en Alchimérie Stagiaire au spatioport Omega 3000 et autres joyeusetés que nous réserve le futur Mon cher moleskine… La Révélation des Pyramides ICO, le roman L’initation au reiki On est con, quand on est petit Suis-je devenu un vieux con ? Retour vers le passé Inktober 2022 — La version Stable Diffusion Inktober 2022 J’ai réparé mon vélo Je fais l’Inktober 2022 L’axiome de la visibilité absolue J’ai cassé mon vélo Le séjour en Grèce 2022 — la totale Des insultes classes J’ai refait du vélo ! L’histoire triste d’un bête clavier Ελλάδα 2022 — Jour 14 Ελλάδα 2022 — Jour 13 Ελλάδα 2022 — Jour 12 Ελλάδα 2022 — Jour 11 Ελλάδα 2022 — Jour 10