|||

Pourquoi ? Parce que.

Lundi 1er février - Temps clair, 5° - 688 mots


Drôle d’introduction n’est-ce pas ?

Pourquoi ?

Parce que maintenant chaque article commencera ainsi.

Pourquoi ?

Parce que c’est un peu ma manière de journaliser, de journalister et un peu d’auto-motiver l’habitude d’écriture enclenché hier.

Pourquoi ?

Parce que j’en ai besoin, voilà pourquoi. Il me faut gagner, voire regagner une discipline de travail perdue depuis longtemps.

Pourquoi tout ces pourquoi ?

Parce que c’est ridicule mais très à la mode (et je vous laisse réfléchir à qui l’a faite cette mode…)

Bref, en l’état des choses, j’ai deux illustrations de retard pour le Bulletin, un petit morceau du premier chapitre, un morceau encore plus petit du prologue, et quelques questions encore irrésolues, mais qui ne m’empêchent pas d’avancer.

Ajoutez à cela des toilettes fuyantes à réparer et un job1 à trouver, et vous aurez le tableau complet. Je vous autorise donc à en conclure que tout va bien.

Sur ce, excusez-moi par avance de la brièveté de cette brève. Je finis mon café et retourne à mes fuites hydrauliques. A bientôt, c’est-à-dire demain.

Portez-vous bien !


  1. N’importe lequel, je prend tout, faites offre.

Dans les épisodes précédents… Les (finalement) bonnes résolutions 20101 Pour Un Autre Auteur…
Dernières entrées Cher Olivier, on se connait si bien… Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Les Archives reprennent du service ! Hebdo-Cubes Writever — Mars 2021 Une petite madeleine : le Starbird Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes À la recherche de l’homme de Rapa Iti Hebdo-Cubes Les aventures incroyables d’un tweet ordinaire Writever — Février 2021 Hebdo-Cubes Writever — Janvier 2021 Hebdo-Cubes Un état des lieux de mon silence Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Writever — Janvier 2021 Hebdo-Cubes Voyage en Alchimérie Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Voyage en Alchimérie Voyage en Alchimérie Alchimérie Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes C’est l’histoire d’un ordinateur belge…