|||

Message perso mais collectif

Message perso mais collectif : Désolé d’avoir disparu d’un seul coup vendredi midi. J’ai été attaqué en traite par une saleté de virus qui m’a mis à genoux devant les toilettes avant de m’expédier d’un uppercut à l’occiput au fond du lit où j’ai passé deux jours à volets fermés et deux nuits blanches, malgré le paradoxe évident.

Encore un peu vaseux, je vais mieux.

Pour continuer dans la continuité dans le pathos en série, depuis ce matin le gros PC station de travail refuse de démarrer avec un laconique boot disk failure. J’avais déjà eu le coup, à cause de la connectique d’alimentation SATA qui prend trop facilement du jeu. J’avais réussi à bloquer la fiche assez bien pour que ça redémarre, mais cette fois, même avec une jolie cale le disque refuse de démarrer.

Pour ce qui est des bonnes nouvelles, cependant, je peux vous rassurer : il semblerait vraiment que ma hernie soit en passe d’être bientôt un mauvais souvenir.

Merci à tous et bon weekend !

Dans les épisodes précédents… Ma deuxième infiltration s’est moins bien passée… Le soleil avait timidement lancé ses premiers rayons…
Dernières entrées Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage) J’en ai des choses à raconter. La question est : comment ? Les Archives ferment La Sicile, jour 6 La Sicile, jour 5 La Sicile, jour 4 La Sicile, jour 3 La Sicile, jour 2 La Sicile, jour 1 Voyage en Alchimérie Stagiaire au spatioport Omega 3000 et autres joyeusetés que nous réserve le futur Mon cher moleskine… La Révélation des Pyramides ICO, le roman L’initation au reiki On est con, quand on est petit Suis-je devenu un vieux con ? Retour vers le passé