|||

On M’a Drogué

Vers midi j’ai eu ma seconde piqûre anti-douleur.

Elle a fait effet 2, 3 heures après. Un shoot assez spectaculaire qui m’a forcé à aller m’allonger.

J’ai dormi sans sommeil et réveillé par la douleur, comme d’habitude. Le levé fut pire, une sensation intense de dérangement, l’impression que c’est l’univers entier qui pivotait pour me mettre debout.

Je n’ai jamais autant bossé que depuis que je suis à l’arrêt. Deux boulots pour Seb et Bruno qui m’a refilé un minisite à faire. Va falloir que ça se calme.

J’aimerai quand même me servir de ce temps imposé” pour écrire.

Dans les épisodes précédents… Graphiste, Un Métier D’Ouvrier Spécialisé Il y a quelques temps de cela, vers la fin du mois d’octobre dernier, je reçois dans ma boite mail ce message : Bonjour, Nous voudrions utiliser Mon Infiltration S’est Bien Passé, Merci.
Dernières entrées Le journal, jeudi 21 Comment faire renaître ce blog Writever — Septembre 2021 Le train de nuit Le petit vélo de Vincent Corlaix Writever — Août 2021 Mes conseils en écriture Writever — Juillet 2021 Mes Petits Rêves De Grandeur Enfuis Writever — Juin 2021 Writever — Mai 2021 20 Ans De Marmite & Micro-Ondes Writever — Avril 2021 Jordan of Persia Cher Olivier, on Se Connait Si Bien… Les Archives Reprennent Du Service ! Writever — Mars 2021 Une Petite Madeleine : Le Starbird À La Recherche De L’homme De Rapa Iti Les Aventures Incroyables D’un Tweet Ordinaire Writever — Février 2021 Writever — Janvier 2021 Un État Des Lieux De Mon Silence Writever — Janvier 2021 Voyage En Alchimérie Voyage En Alchimérie Voyage En Alchimérie Alchimérie C’est L’histoire D’un Ordinateur Belge… Mais, J’ai Failli Oublier De Vous Dire… Les Montagnes Hallucinées