|||

Le caméléon de l’infini

J’ai attaché un marqueur GPS sur un caméléon, que j’ai ensuite enfermé dans une boîte de 1 mètres cube composée uniquement de miroirs tournés vers l’intérieur.

D’abord il ne s’est rien passé.

Ensuite, pendant plusieurs secondes, les coordonnées ont semblé devenir folles, puis se sont stabilisées au centre de la terre.

Pendant un court instant, le récepteur GPS semblait considérer que le caméléon était à toutes les coordonnées possibles en même temps.

Puis il n’y a plus eu de données du tout.

J’ai ouvert la boite. Elle était vide.

Dans les épisodes précédents… Petit message amical… Walrus Institute
Dernières entrées Le bulletin de la Coquille — Mars Constat d’abandon Writever 2024 — Février Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage) J’en ai des choses à raconter. La question est : comment ? Les Archives ferment La Sicile, jour 6 La Sicile, jour 5 La Sicile, jour 4