|||

Le soleil avait timidement lancé ses premiers rayons…

Encore eût-il fallu que le sujet fut suffisamment intéressant pour continuer d’écrire dessus.  Ce qui, à l’évidence, n’était pas le cas. C’est bien dommage, car le doux crissement de la plume sur le papier, et la suave fluidité des lettres et des mots se formant tels des serpents le long d’une ligne invisible, a un effet apaisant pour l’âme.

Mais écrire sans but, comme je le fais à présent, ne sert presque à rien et si la douce caresse décrire un peu avant fait son effet, savoir que ce texte n’a aucune finalité en annule tout le bienfait.

C’est con, hein?

Dans les épisodes précédents… Message perso mais collectif Chronique littéraire : Émile Delcroix & l’ombre sur Paris
Dernières entrées L’éclat de Coquille — Avril, tome 1 Writever 2024 — Mars Le bulletin de la Coquille — Mars Constat d’abandon Writever 2024 — Février Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage) J’en ai des choses à raconter. La question est : comment ? Les Archives ferment La Sicile, jour 6