|||

Un gros bleu sur mon Gulliver

Le spam est généralement ennuyeux et de toute manière, avec un bon filtre on ne les voit guère1.

Parfois cependant quelques uns parviennent à s’infiltrer jusque dans la boite de réception. En général un clic sur « signaler comme courrier indésirable » se fait presque à la vitesse du réflexe musculaire. Pourtant, cette fois j’ai hésité à cliquer. Il faut dire que le titre m’avait laissé plutôt perplexe :

Forcément, quand le deuxième est arrivé, je me suis dépêché de vous le garder. Ça donne ceci :

Bon, mis à part ces deux curiosités je vous épargne les autres qui sont du niveau du spam habituel. On va en rester là pour ce soir :)


  1. Mais j’aimerai bien connaitre les statistiques d’occupation de la bande passante…↩︎

Dans les épisodes précédents… Psykoses La Marmite en papier
Dernières entrées L’éclat de Coquille — Juin, tome 2 L’éclat de Coquille — Juin, tome 1 Writever 2024 — Mai L’éclat de Coquille — Mai, tome 2 L’éclat de Coquille — Mai, tome 1 Writever 2024 — Avril L’éclat de Coquille — Avril, tome 2 L’éclat de Coquille — Avril, tome 1 Writever 2024 — Mars Le bulletin de la Coquille — Mars Constat d’abandon Writever 2024 — Février Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ?