|||

Un petit mot rapide pour signaler qu’étant pas très présent question publication, c’est un fait isolé et donc remarquable que je sois relativement omniprésent dans le dernier Borderline.

Et tout ça grâce à la gentillesse de Jacques Fuentealba.

Je suis au sommaire dans une sélection de micronouvelles inédites tirées du Bulletin de l’Insondable, co-dirigé avec mon ami Olivier Gechter. J’y suis aussi sous le pseudonyme (accidentel) de Tryphon Ploumier dans la sélection de micronouvelles tirées de l’atelier spontané organisé par Jacques sur Facebook intitulé « Au bord du Gouffre… »

Enfin, dans sa grande générosité, Jacques m’a offert de co-signer l’édito du numéro avec lui (un magnifique exercice impromptu qui s’est déroulé sur MSN…)

Voili voilou, une fois n’est pas coutume, c’est pourquoi je me permet de le clamer ici :)

A bientôt et bonne lecture aux amateurs qui l’auront en main :)

Dans les épisodes précédents… Hayûken! Le geek a un nouveau joujou…
Dernières entrées ICO, le roman L’initation au reiki On est con, quand on est petit Suis-je devenu un vieux con ? Retour vers le passé Les minutes de la Scribulerie — Séance 6 Les minutes de la Scribulerie — Séance 5 Inktober 2022 — La version Stable Diffusion Inktober 2022 Les minutes de la Scribulerie — Séance 4 J’ai réparé mon vélo Les minutes de la Scribulerie — Séance 3 Je fais l’Inktober 2022 Les minutes de la Scribulerie — Séance 2 Les minutes de la Scribulerie — Séance 1 L’axiome de la visibilité absolue J’ai cassé mon vélo Le séjour en Grèce 2022 — la totale Des insultes classes J’ai refait du vélo ! L’histoire triste d’un bête clavier Ελλάδα 2022 — Jour 14 Ελλάδα 2022 — Jour 13 Ελλάδα 2022 — Jour 12 Ελλάδα 2022 — Jour 11 Ελλάδα 2022 — Jour 10 Ελλάδα 2022 — Jour 9 Ελλάδα 2022 — Jour 8 Interlude Ελλάδα 2022 — Jour 7 Ελλάδα 2022 — Jour 6