|||

Le silence numérique se prolonge…

Hier nous avons enfin réussi à joindre un technicien Free (assez facilement, à y repenser). Après un petit tour du problème, il a identifié une défaillance de l’alimentation. On devrait en reçevoir une… un jour… si la poste aixoise ne nous vole pas le petit paquet.

Si ça ne corrige pas le problème, Free nous échangera la fribocse contre une neuve (mais sans doute toujours une V4, faut pas rêver…)

En attendant, je ne suis joignable que sur Gmail au boulot.

A plus tard, et portez-vous bien !

Dans les épisodes précédents… Silence Digital Privation…
Dernières entrées Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage) J’en ai des choses à raconter. La question est : comment ? Les Archives ferment La Sicile, jour 6 La Sicile, jour 5 La Sicile, jour 4 La Sicile, jour 3 La Sicile, jour 2 La Sicile, jour 1