|||

Y’a quelqu’un ?

Je devrais écrire.

Je devrais écrire quelque chose ici.

J’en ai, pourtant, des choses à raconter. Entre les micro-nouvelles, la réhabilitation du garage et quelques autres billevesées, j’ai de quoi remplir largement de la page de texte.

Oui, mais là, voyez-vous, entre le charriage de sacs de ciment, de sacs de terreau, de lave-vaisselle et de déchets encombrants à accompagner durant leur dernier voyage à la déchetterie, je suis sur les genoux. Sur les rotules.

Qu’est-ce qu’il y a derrière les rotules une fois celles-ci usées ? Car je suis dessus.

Bref.

Et puis on aurait bien aimé aller faire un tour à la fête du vin de Rognes cette après-midi.

Bref.

Voilà.

En bref.

Dans les épisodes précédents… Déboguons Tron l’Héritage Intestin, moite intestin, cette digestion entre nous
Dernières entrées L’éclat de Coquille — Mai, tome 1 Writever 2024 — Avril L’éclat de Coquille — Avril, tome 2 L’éclat de Coquille — Avril, tome 1 Writever 2024 — Mars Le bulletin de la Coquille — Mars Constat d’abandon Writever 2024 — Février Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage)