|||

Port-Leucate, jour 1

Partie 1

J’attend dans ma chambre de l’hôtel du Château de Creissels (Aveyron) l’heure du petit déjeûner. Nous avont fait quelques 870 kms d’autoroute hier. J’ai encore trop mangé. Bien mais trop.

Je suis rentré du gîte dimanche soir pour trouver mon oncle et ma cousine à la maison. Comme je ne suis pas rentré trop tard, j’ai pu lambiner un peu mais je me suis interdit d’allumer l’ordi. Je me suis par contre couché très tôt vu que le réveil devait sonner à 5h30. Ca tue.

Tellement obnubilé par le soucis de ne rien oublier de mes affaires, j’ai fini par oublier celle qui ne m’appartenait pas : un stetson prêté par mon patron pour une soirée déguisée qui va avoir lieue. C’est peut-être aussi l’idée de cette soirée ainsi que l’enchantement qu’elle me procure qui a implicitement conduit à laisser le sac sur mon lit. Peut-être…

La route a été longue, mais globalement fluide. Dave n’a pas trop écouté la radio et s’est calé sur des choses écoutables. Et on a bien rigolé.

L’hôtel est magnifique, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Par contre ma chambre sent la chambre de bonne de luxe. Elle est sobre à faire penser à une cellule de pensionnat, et la salle de bain est tellement minimaliste qu’il manque à peut près tout. Hormis cela, c’est un endroit charmant. Mais c’est marrant, j’ai presque hâte de me retrouver chez moi, dans mon petit bungalow que je connais bien.

J’ai faim. Vivement le petit dèj’. Je vais lire un peu en attendant. Bye.

Dans les épisodes précédents… J’ai oublié d’vous dire Port-Leucate, jour 1
Dernières entrées ICO, le roman L’initation au reiki On est con, quand on est petit Suis-je devenu un vieux con ? Retour vers le passé Les minutes de la Scribulerie — Séance 6 Les minutes de la Scribulerie — Séance 5 Inktober 2022 — La version Stable Diffusion Inktober 2022 Les minutes de la Scribulerie — Séance 4 J’ai réparé mon vélo Les minutes de la Scribulerie — Séance 3 Je fais l’Inktober 2022 Les minutes de la Scribulerie — Séance 2 Les minutes de la Scribulerie — Séance 1 L’axiome de la visibilité absolue J’ai cassé mon vélo Le séjour en Grèce 2022 — la totale Des insultes classes J’ai refait du vélo ! L’histoire triste d’un bête clavier Ελλάδα 2022 — Jour 14 Ελλάδα 2022 — Jour 13 Ελλάδα 2022 — Jour 12 Ελλάδα 2022 — Jour 11 Ελλάδα 2022 — Jour 10 Ελλάδα 2022 — Jour 9 Ελλάδα 2022 — Jour 8 Interlude Ελλάδα 2022 — Jour 7 Ελλάδα 2022 — Jour 6