|||

Port-Leucate, jour 2

Passé une plutôt bonne nuit si l’on considère qu’il a fait chaud et du vent toute la nuit. Je me suis préparé à aller petit déjeûné en ArrasImagesBoy avec la panoplie complète.

Hier j’ai eu ma puce au téléphone, avec record de longueur de coup de fil à la clé, mais je n’ai pas du tout vu le temps passer. Et de l’avoir eu au bout du fil fait qu’elle me manque encore plus.

De toute manière je ne serais satisfait que quand je serais dans ses bras sans limite de temps…


Carpe Jugulum est bien un roman de Pratchett, pas de doute. Je me suis régalé hier. Notamment avec le baptême de la petite Esméralda Margaret Attention Orthographe Vérence.

Sorti de son contexte, je ne suis pas sûr de l’humour de ceci, mais tant pis. C’est du Pratchett donc tout va bien, pas de doute.

Dans les épisodes précédents… Port-Leucate, jour 1 Port-Leucate, jour 3
Dernières entrées Du recul sur une superproduction Lettre ouverte à la régie de bus d’Aix-en-Provence En passant… Dentisterie, suite Quelques infos, en vrac… Hier, je suis allé au dentiste… Writever — Décembre 2021 Je ne sais plus quoi écrire… Writever — Novembre 2021 Writever — Octobre 2021 Writever — Septembre 2021 Le train de nuit Le petit vélo de Vincent Corlaix Writever — Août 2021 Mes conseils en écriture Writever — Juillet 2021 Mes petits rêves de grandeur enfuis Writever — Juin 2021 Writever — Mai 2021 20 ans de Marmite & Micro-ondes Writever — Avril 2021 Jordan of Persia Cher Olivier, on se connait si bien… Les Archives reprennent du service ! Writever — Mars 2021 Une petite madeleine : le Starbird À la recherche de l’homme de Rapa Iti Les aventures incroyables d’un tweet ordinaire Writever — Février 2021 Writever — Janvier 2021 Un état des lieux de mon silence