|||

Nous sommes de sales terroristes

Hier nous avons commis un crime.

Non, quand même pas. Mais en tout cas une petite farce pas méchante.

Nous voulions nous moquer un peu des petites étiquettes qu’une agence immobilière de notre quartier aime à coller sur ses annonces, d’une naïveté assez amusante; «à voir», «très intéressant» ou le plus joli «très sympa !»

Du coup, nous avons créé notre annonce, complètement farfelue et barbouillée en quelques minutes, puis, comme des voleurs, nous avons été la coller à la fermeture de l’agence.

Voici le résultat :

Combien de temps va-t-elle rester ?

Dans les épisodes précédents… La vitrine de l’enfer Rattrapés par l’hyper-réalité
Dernières entrées Le bulletin de la Coquille — Mars Constat d’abandon Writever 2024 — Février Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage) J’en ai des choses à raconter. La question est : comment ? Les Archives ferment La Sicile, jour 6 La Sicile, jour 5 La Sicile, jour 4