|||

Un mail du passé

Voici un site dont l’idée même frôle la limite de l’absurde sans jamais pouvoir pénétrer le réaliste :

futureme.org

Ce site a pour vocation de vous donner la possibilité de vous envoyer à vous même (pourvu que l’adresse que vous lui communiquerez soit encore valide d’ici là, et pourvu encore plus qu’on soit pas tous morts d’ici là), de vous envoyer à vous même, disais-je à l’issu d’une disgression trop longue dont j’ai le secret, de vous envoyez à vous même donc, un mail que vous reçevrez dans le futur.

Pas clair ? Normal, je recommence. Ce site vous permet aujourd’hui de vous envoyer un mail que vous reçevrez dans le futur. Etonnant, non ?

Non ? Peut-être pas, mais drôle. Moi, je m’en programme un pour 20121


  1. Note de ton futur toi : On est en 2020, et je ne l’ai jamais reçu.↩︎

Dans les épisodes précédents… Bonne année 2007 ! Windows Vista: ayez confiance !
Dernières entrées L’éclat de Coquille — Mai, tome 1 Writever 2024 — Avril L’éclat de Coquille — Avril, tome 2 L’éclat de Coquille — Avril, tome 1 Writever 2024 — Mars Le bulletin de la Coquille — Mars Constat d’abandon Writever 2024 — Février Writever 2024 — Janvier Un dernier billet avant la fin du monde Un état du temps qui passe… Les Chants de Sennaar Le point écriture de la rentrée Jordan Mechner, Replay Le petit voyage en Crète — Les T-shirts Le petit voyage en Crète — Chapitre Final Le petit voyage en Crète — Chapitre 10 Le petit voyage en Crète — Chapitre 9 Le petit voyage en Crète — Chapitre 8 Le petit voyage en Crète — Chapitre 7 Le petit voyage en Crète — Chapitre 6 Le petit voyage en Crète — Chapitre 5 Le petit voyage en Crète — Chapitre 4 Le petit voyage en Crète — Chapitre 3 Le petit voyage en Crète — Chapitre 2 Le petit voyage en Crète — Chapitre 1 Saviez-vous qu’un chat a cosigné des recherches scientifiques ? Je n’ai plus la patience… Trois tiers de critiques Dans le périscope de juin 98 % (le court-métrage)