|||

Je vous crie mon bonheur

Voilà.

Cela fait un petit moment que je vous parle de ma Puce, sans donner plus de précisions. Je ne vais pas forcément vous en dire plus sur elle, mais pour des raisons qui nous regardent, nous avons décidé de faire un pas en avant dans notre relation. Ce pas, très difficile pour elle, consiste à officialiser” au grand jour notre amour.

Ma Puce s’appelle Hélène, elle vit à Aix en Provence. Et cet été, nous partons ensemble pour les îles grecques pendant le mois d’août. Elle, moi, et ses deux enfants, Elisa et Romain qui ne me connaissent pas encore, et ses parents, qui ne me connaissent pas non plus.

Nous allons avoir près de quinze jours pour profiter des plages méditerranéennes pour faire connaissance. C’est une expérience troublante, un peu angoissante à certains égards, mais terriblement motivante et enthousiasmante.

Vivement cet été, moi j’dis.

Et après ?

Après, le Sûde. Plus tard. Pour de vrai.

Dans les épisodes précédents… 1ère expo S.-F. à Douai Aujourd’hui, je me suis vrillé le dos
Dernières entrées Les Archives ferment La Sicile, jour 6 La Sicile, jour 5 La Sicile, jour 4 La Sicile, jour 3 La Sicile, jour 2 La Sicile, jour 1 Voyage en Alchimérie Stagiaire au spatioport Omega 3000 et autres joyeusetés que nous réserve le futur Mon cher moleskine… La Révélation des Pyramides ICO, le roman L’initation au reiki On est con, quand on est petit Suis-je devenu un vieux con ? Retour vers le passé Inktober 2022 — La version Stable Diffusion Inktober 2022 J’ai réparé mon vélo Je fais l’Inktober 2022 L’axiome de la visibilité absolue J’ai cassé mon vélo Le séjour en Grèce 2022 — la totale Des insultes classes J’ai refait du vélo ! L’histoire triste d’un bête clavier Ελλάδα 2022 — Jour 14 Ελλάδα 2022 — Jour 13 Ελλάδα 2022 — Jour 12 Ελλάδα 2022 — Jour 11 Ελλάδα 2022 — Jour 10