|||

Let’s blog again

Ben oui, le blog déménage et fait peau neuve. Porké ? Parce que je viens de me mettre à Wordpress, un système de bloggurage totalement gratuit, complet (il accepte même des plugins) et améliorable en diable.

C’est une merveille à installer, un rêve à configurer (sauf que j’ai réussi à le planter en mélangeant la version anglais et française, mais bon) et un bijou à utiliser.

Le seul hic qui finalement pour moi est un avantage : il faut l’héberger. Faut pouvoir avoir un serveur pro à disposition. Mais c’est tellement plus bon, comme dirait Erwann…

Bref, bienvenu sur mon nouveau blog, et longue vie à la Coquille ;)

PS- excusez d’avance si vous rencontrez des trucs bizarres ou des fonctions pas au point… Pour les commentaires par exemple, je tatônne encore et découvre petit-à-petit.

Dans les épisodes précédents… Paris, dimanche 11 Passez la balle, que je me la colle dans la tempe
Dernières entrées Un peu de vocabulaire ? Ce jeu qui me ramène chez moi… Quelques nouvelles en passant… À moi l’Oscar ! Du recul sur une superproduction Lettre ouverte à la régie de bus d’Aix-en-Provence En passant… Dentisterie, suite Quelques infos, en vrac… Hier, je suis allé au dentiste… Writever — Décembre 2021 Je ne sais plus quoi écrire… Writever — Novembre 2021 Writever — Octobre 2021 Writever — Septembre 2021 Le train de nuit Le petit vélo de Vincent Corlaix Writever — Août 2021 Mes conseils en écriture Writever — Juillet 2021 Mes petits rêves de grandeur enfuis Writever — Juin 2021 Writever — Mai 2021 20 ans de Marmite & Micro-ondes Writever — Avril 2021 Jordan of Persia Cher Olivier, on se connait si bien… Les Archives reprennent du service ! Writever — Mars 2021 Une petite madeleine : le Starbird À la recherche de l’homme de Rapa Iti