|||

Hebdo-Cubes n°83

Tirage du 11 juin 2022

Tirage du 11 juin 2022Tirage du 11 juin 2022


Soumissions :

Alex Nikolavitch

Le morpion tridimensionnel était le jeu de l’année en 2034. Il se jouait dans un cube holographique. On découvrit rapidement que l’appareil présentait les propriétés d’une boîte de Lemarchand. L’année suivante, tout le monde préférait le beach volley.

Tweet original


ShaaBlunny

Dans ce jeu du morpion, il fallait placer cubes et sphères. Jonah, a cours d’objet fini par utiliser balles de tennis et Lego géants. Rien dans le règlement n’empêchent cela, la partie pu continuer.

Tweet original


Lalex

La bataille spatiale faisait rage. Le commandant déplaçait ou alignait ses troupes, symbolisées en holo par des cubes flottants. Se souvenant d’un match de tennis particulièrement épique, il tenta une manœuvre audacieuse de rebonds de chasseurs sur boucliers. Et gagna la guerre.

Tweet original


Claire Billaud

Noah aligna les trois orbes et déclencha un smash où la balle, après être restée en lévitation, partit à une vitesse phénoménale, laissant son adversaire en plan.
Le coach interrompit son saga africa” de victoire en lui rappelant l’interdiction d’utiliser le Tesseract en match.

Tweet original


La estro de la Kubetoj

Les prêtres de la Géométrie Sacrée faisaient une partie de multi-morpion lorsque l’un d’eux fit un coup interdit.
Les formes se recomposèrent d’abord en cube, puis en sphère.
Ils cachèrent leur bêtise dans une galaxie lointaine où ses futurs habitants l’appelleraient Terre.

Tweet original


Nicolas Boulesteix

La cité de Bascubik lévite par le pouvoir de 9 moines, les BaseBonze, à la tonsure en balle de baseball, un disque de cheveux autour des oreilles.
L’intrication quantique des bases carrées et des rondes assure sa stabilité et l’alignement des bases diamants, sa mobilité céleste.

Tweet original


Ancien Magic

Elon Musk dépensa plus de 180 milliards de dollars dans le développement de la lévitation quantique afin de jouer au puissance 4 avec style.
Le jeu fût ouvert à tous pour la modique somme de 250 millions l’unité.
Il poursuit aujourd’hui le rêve de révolutionner le jeu de balle.

Tweet original


Mathieu Doublet

Le baron utilisa des cubes lévitant pouvant jouer sur la hauteur, le prince utilisa des balles qui lui donnaient une excuse de tricher. Le roi orque plaça 3 diamants magnétiques qui ordonnèrent le tout et le maintinrent au sommet du pouvoir.

Tweet original


elmerlickamul@gmail.com

Depuis la grande sécheresse de 2073 les balles de tennis étaient remplacées par des crottes de Wombat, dans un jeu de stratégie incroyable qui se jouait sur terre battue, il fallait aligner 3 crottes en diagonale pour remporter une manche, la partie pouvait durer des heures.

Tweet original


SKJT

Jamais j’arrive à les aligner! Jamais! Bon, les mômes, on se concentre. Ceux qui tiennent une balle, c’est la diagonale. Comment ca, c’est quoi, m’sieur, une diagonale? Putain, il fait quoi le prof de maths? Léviter des cubes? Bon, c’est comme quand tu gagnes au morpion. Compris ?

Tweet original