|||

Hebdo-Cubes n°46

Tirage du 11 septembre 2021

Tirage du 11 septembre 2021Tirage du 11 septembre 2021


Soumissions :

Alex Nikolavitch

Alors que les extraterrestres débarquaient, ils furent repoussés par la magical girl au miroir enchanté. Une fois la victoire acquise, elle reprit sa forme normale, celle d’un bouvier des Flandres, et regagna sa niche surélevée qui lui permettait de surveiller le ciel.

Tweet original


Nimentrix

La reine demanda au miroir qui était la plus belle. Furieuse de la réponse, elle demanda à des extraterrestres d’enlever Blanche Neige. Pour leur echapper, la jeune fille se réfugia dans un poulailler. C’est là qu’elle rencontra les 7 poules naines.

Tweet original


Lalex

Elle avait acheté cette vieille cabane sur pilotis sur un coup de tête. Donnant sur le lac, à l’écart de la civilisation, il contenait un sacré fourbi à trier. Quelle ne fut pas sa surprise en y découvrant ce miroir, fenêtre magique sur un autre monde peuplé d’extra-terrestres !

Tweet original


Robert G. Forge

Dans sa cabane secrète, Juju se regardait dans le miroir ancestral.
— Moi la sorcière Juliette, je dominerai le monde.
— …
— oui Casper, et grâce à ma bague maudite, ils feront tout ce que je veux. Même la maitresse.
— …
Bien sûr Casper son nounours était très enthousiaste.

Tweet original


SK

Les mini extra-terrestres voyageaient à travers les miroirs de planète en planète. Après bien des décennies d’errance, ils se posèrent dans l’ancienne ferme. Avisant le poulailler délaissé, ils surent qu’ils avaient enfin atteint leur destination finale et investirent les lieux.

Tweet original


Richard Deckard

Rose vivait seule dans sa cabane sur pilotis depuis que Jack l’avait lâchement abandonnée pour aller vivre avec ces extraterrestres qui l’avaient sauvé de la noyade. Aujourd’hui Rose n’avait plus que son miroir pour se souvenir de ces moments de bonheur, de sa beauté passée.

Tweet original


Ketty StwrD

On connait tous l’histoire de la poule qui a trouvé un couteau. Celle-là a trouvé un miroir et c’était nécessaire.
Son reflet a débloqué ses verrous mentaux. Elle a découvert quelle était sa mission sur Terre en même temps que la nature de son vaisseau poulailler.

Tweet original


Philippe Bertheau

Pas besoin de demander au miroir magique si les extra-terrestres existent et où ils sont. Tout le monde sait, depuis E.T., qu’ils se planquent dans la cabane à outils du jardin…

Tweet original


Claire Billaud

Quand j’étais petite, j’avais ma cabane dans le jardin. Avec mes amies, on y jouait pendant des heures à échapper à des invasions aliens, ou à utiliser nos sceptres en plastique pour nous transformer en guerrières stellaires.
C’était dur quand il fallait rentrer mettre la table.

Tweet original


Grumpy Pic

Un peu en retard, il s’agita dans sa cabane, se repeigna en se regardant dans un miroir ébréché et sauta dans sa soucoupe volante.
Il ne restait plus grand chose sur cet avant post perdu sur cette lune forestière et il voulait être pimpant pour l’arrivée du cargo.

Tweet original


Mathieu Doublet

Les E.T. avaient pour objectif de rendre plus intelligents les humains. Ces derniers, prenant le rayon comme une menace, le dévièrent avec un miroir géant. Le rayon atteint un poulailler, initiant ainsi la grande dynastie des Conscientes Gallinacées.

Tweet original