|||

Hebdo-Cubes

Tirage du 15 mai 2021

Tirage du 15 mai 2021Tirage du 15 mai 2021


Soumissions :

Adeline H.

Il avait enfin réussi à obtenir un spécimen viable de sa vache transgénique. Il fit un prélèvement de lait pour le goûter. Il rentra dans une colère monstre. Il n’avait pas le goût de vanille. Il fallait tout recommencer. Ce n’était pas demain qu’il produirait du milkshake bio.

Tweet original


Lalex

La grogne des éleveurs terriens étaient énorme. Ils s’apprêtaient tout autant à faire grève qu’à porter plainte. Mais les analyses étaient formelles : le lait des vaches martiennes était plus digeste, meilleur pour la santé et totalement stable en voyage spatial.

Tweet original


Mathieu Doublet

Marre, marre, marre ! Des ADN mélangés correctement, une incubation respectée à la lettre, des mois d’attente et au bout du 152ème essai, ce satané veau persiste à aboyer …

Tweet original


Alex Nikolavitch

Le savant fou voulait se venger d’un monde ne reconnaissant pas son génie. Réfugié à la campagne, avec le peu de matériel à sa disposition, il entreprit de créer le terrible
Apocalypse Veau !

Tweet original


Velvet Wombat

La plus grande peur de chaque épidémiologiste est qu’un virus mute et devienne encore plus dangereux. Cependant personne n’avait prévu que la rage et l’encéphalopathie spongiforme bovine se combinent pour devenir la maladie de la vache violente.

Tweet original


Claire Billaud

En cherchant un remède à la colère et la haine qui empoisonnaient les relations humaines, des chercheurs indiens isolèrent le gène qui conférait leur placidité aux vaches. L’efficacité était incroyable. Seul effet secondaire : les humains traités se mettaient à mâcher de l’herbe.

Tweet original


Vincent Corlaix

On leur a tout fait ; le hublot dans l’estomac, les farines animales, les abductions alien…
Mais qui est le fou qui les a croisé avec un vampire ?
L’humanité est foutue, maintenant c’est sûr…

Tweet original


Ketty StwrD

Tout à sa satisfaction d’avoir favorisé l’introduction des bovins de compagnie dans les habitations urbaines, l’inventeur des minivaches n’a pas vu venir les éleveurs, pour qui le boeuf reste de la viande.
«Micro-steak, maxi plaisir!» disent-ils.
Il est en colère.

Tweet original


Sacha Paolini

Toute les vaches sont désormais empoisonnées à cause des pesticides ? Merci pour cette info le Gorafi.

Tweet original


Marcolanie

Oh, la vache! s’exclama le vétérinaire furieux. Plus qu’une demi-eprouvette pour l’insémination. Arrête de te rendre la poire et passes moi le rouleau de Sopalin”

Tweet original


Reitnomud Sined

Une suspicion le taraudait.
Ce veau est-il élevé sous la mer ?
L’éprouvette altimétrique lui attesta la falsification.
La duperie est éventée.
Qu’il fut jaugé tel un perdreau de trois jours
l’enfiévra d’une colère noire.
Non, il n’était pas un veau !

Tweet original


Dul-photo

Lorsque que l’antivax sentit la dose de vaccin pénétrer son corps, il hurla 10 bonnes minutes la vache, la vache, paniqué, sentant déjà la 5G s’infiltrer dans ses veines Puis il devint rouge d’une colère noire.
Heureusement il capta le poscast de son gourrou. Alors il explosa.

Tweet original


Bo.To.Be.Al

Je n’aime pas les vaches vertes.
Leur rendement est mauvais.
A peine deux millilitres de lait par jour.
Et puis en plus, le 15 mai c’était hier, un samedi 😡

Tweet original


jft

Gudule était vert de rage. Les analyses de lait lui confirmaient ce qu’il n’avait pas même osé envisager1 : Purcaline, sa meilleure vache laitière, s’était mise à la drogue, elle broutait du cannabis.

Tweet original


Post Apocalyptic Dweller

BREAKING NEWS: le public est énervé et descend dans la rue depuis qu’un lanceur d’alerte a révélé la semaine dernière que ce qui était vendu en tant que viande de boeuf produite avec des vaches françaises était de la viande de synthèse fabriquée en laboratoire sans tuer d’animaux.

Tweet original


Caporal Pancho

L’immarcescible fertilité des laitières-éprouvettes de Ganymède avait achevé d’exciter la jalousie malévole des bio-éleveurs de Titan : la guerre serait jupitérienne et bactériologique.

Tweet original


Tramontagne

Vache de sort, le lait a tourné, je n’ en ai pas en réserve pour ma recette et les commerces sont fermés.
De plus, mes idées pour Hebdo-C manquent de sel.
Il est temps de partir à la cambrouse pour retrouver le sourire, mesurer, doser, près des bouses, les choses de la vie !
@+

Tweet original



  1. ah bon, la confirmation d’un truc pas envisagé, ça fait bizarre ?↩︎

Dans les épisodes précédents… Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes
Dernières entrées Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Writever — Mai 2021 Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes 20 ans de Marmite & Micro-ondes Hebdo-Cubes Writever — Avril 2021 Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Jordan of Persia Cher Olivier, on se connait si bien… Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Les Archives reprennent du service ! Hebdo-Cubes Writever — Mars 2021 Une petite madeleine : le Starbird Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes Hebdo-Cubes À la recherche de l’homme de Rapa Iti Hebdo-Cubes Les aventures incroyables d’un tweet ordinaire Writever — Février 2021 Hebdo-Cubes Writever — Janvier 2021 Hebdo-Cubes Un état des lieux de mon silence Hebdo-Cubes