|||

Hebdo-Cubes n°27

Tirage du 06 mars 2021

Tirage du 06 mars 2021Tirage du 06 mars 2021


Soumissions :

Rapha

The, er, deed? yeah, deed, that’s it, deed. The deed, then, was done. Good. Now, what to do with the corpse-body-remnant-stuff, body body body.
He pondered. Wondered. And then.
Gas. In the trunk-no-boot-you-bloody-yankee, well, he won’t absuse him once burnt.
Burned-you-blood-

Tweet original


Angela Quidam

Dans sa fuite, le professeur avait oublié l’essence. Comment brûler les preuves? Il eut une idée et courut chercher sa collection chérie de lampes à huile: pas le choix, il sacrifierait cette collection de lampes pour brûler sa dernière collection… celle de chaires humaines.

Tweet original


H.S

Le criminel avait prévu de faire brûler le siège social de l’entreprise qui avait ruiné sa vie. Mais c’était sans compter leur lampe de sécurité, cette dernière s’approcha sans un bruit pendant qu’il s’affairait, et le mangea purement et simplement.

Tweet original


Nimentrix

— Qu’est ce qui vous est arrivé ?
— J’étais dans l’escalier, l’ampoule a grillé, je me suis retrouvé dans le noir, j’ai glissé.
— Une panne des sens qui pourrait vous être fatale, j’en ai bien peur. Personne ne peut vous aider à part le docteur Jerry… Yes, Jerry can…

Tweet original


Post Apocalyptic Dweller

Bâillonné et attaché à une chaise, il ne perçu pas tout de suite la personne adossée au mur. L’homme pris un jericanne et l’en aspergera abondemment.
Submergé de terreur, la dernière chose qu’il aperçut fût la flamme du briquet se refléter dans les yeux fous de son ravisseur.

Tweet original


Lalex

Son idée était machiavélique. Il savait qu’il tenait la solution au problème qui l’enquiquinait depuis longtemps. Il lui fallait juste trouver 42 jerricans d’essence pour avoir la bonne quantité de combustible : il avait calculé comment détruire le bâtiment « accidentellement ».

Tweet original


Mathieu Doublet

Bugs Bunny attendit le bon moment: il fit mariner le Dr Méchant jusqu’à ce que ce dernier ait une idée lumineuse. Le lapin jeta alors le jerrican sur l’ampoule allumée. On n’entendit plus parler du Dr Méchant, réduit à l’état de légume, incapable de plus rien penser.

Tweet original


Tramontagne

Le client se frotta les mains.
Qui pourra supposer que l’ampoule incandescente de la lampe TL du garagiste mettrait le feu avec une étincelle à l’essence du jerrican dans ce garage fermé ?
Ma voiture usagée confiée pour réparation sera remboursée, on n’y verra que du feu !
Qui?

Tweet original


Anesydora

Ça y est, il tenait sa vengeance : il allait percer le jerrican, afin qu’il se vide. La vieille bique, une fois en panne d’essence, n’aura plus qu’à marcher.
Elle fanfaronnera moins avec des ampoules aux pieds.

Tweet original


Alex Nikolavitch

Le docteur Nickelschmürtz avait bien compris avant même qu’elle se détache, que sa créature échapperait à tout contrôle. sur une idée, il alla chercher un jerrican d’essence à l’arrière de sa Trabant, et mis le feu au labo qui fut intégralement détruit. Le monstre court toujours.

Tweet original


Ketty StwrD

«L’eau manque à tous, mais celle des défunts revient à leur famille. Voler le jerrican juste après la cérémonie de déshydratation était une mauvaise idée !
– Je n’ai pas fait ça pour l’eau. Eric n’a jamais aimé sa famille.
– Sans preuves, c’est la loi qui s’applique.»

Tweet original


Caporal Pancho

Le coup du sucre en poudre dans le réservoir du Faucon Millenium, c’était pas vraiment brillant.
Miskine, même, c’était.
Nan mais franchement !

Tweet original


Vincent Corlaix

Le pr. Zwklœtz était fier de sa trouvaille ! Une énergie naturelle et bon marché à portée de mains ! Fini les crises pétrolières, les énergies fossiles, place à l’énergie humaine !
Pour prouver ses dires, il s’était même fait greffer deux prises à la place des mains.

Tweet original


Vanille

Blaise n’était pas peu fier du piège tendu à son rival, mais réalisa qu’il avait oublié ses affaires. Son manque notoire de patience lui fit gratter une allumette dans l’obscurité du local qu’il venait d’inonder d’essence, ce qui roussit sa liberté et quelques poils.

Tweet original


Solencius Tomas

La pandémie rendait la Terre hostile, et ce courageux scientifique du braver le monde extérieur pour ramener un jerrican d’essence.
De retour au labo, il actionna le groupe électrogène, et après avoir changé l’ampoule de son vidéo-projecteur, repris sa série Netflix.

Tweet original


Dimitri Régnier

Hé Hé. je suis un mauvais génie, se dit-il. Je vais tout faire sauter à l’essence.
Par contre je n’ai pas la moindre idée du sens de cette phrase se dit l’animal reniflant le petit globe de verre qui trainait là.

Tweet original


Lady Darling

J’ai une idée de génie pour mon suicide !
Plutôt que de me droguer aux médicaments, je n’ai qu’à emplifier cette volonté de mourir…en l’embellisant de flammes. Du goudron ! Il me faut du goudron pour ça ! Mon corps brûler avec ses maux…niark niark niark ! C’est magnifique !

Tweet original